Energéthique vous souhaite une excellente année et présente ses nouveautés pour 2013 !

En ce début d’année, vient le temps des bilans sur l’année écoulée, mais aussi des voeux pour l’année qui commence… L’équipe d’Energéthique est donc très heureuse de vous souhaiter une excellente année 2013, qu’elle vous apporte tout ce dont vous désirer tant que cela respecte une attitude énergéthique 😉 !

En ce qui concerne 2012, le blog a enregistré quelques 87 000 visites, soit presque 5% de plus qu’en 2011. Le blog a connu un petit ralentissement de la parution d’articles lors de cette quatrième année d’existence car on était occupés à préparer d’autres choses ;-). Notamment la création de notre société dédiée au contrôle et au conseil dans l’énergie du bâtiment dont vous pouvez liker la page Facebook, différenciée de la page Facebook du blog car on veut que le blog continue à vivre de manière la plus indépendante possible. On a récemment également commencé à vous proposer des formulaires afin de recevoir gratuitement des devis personnalisés pour le photovoltaïque, le solaire thermique ou les pompes à chaleur. En passant par le blog, vous soutiendrez celui-ci car nous percevons une petite rémunération pour ces formulaires, merci donc à vous !

Enfin pour quelques chiffres en plus, vous pouvez Voir le rapport annuel réalisé par WordPress.

Pour ce qui est de 2013, notre cher Patrick de chez Webeine et rédacteur de l’excellent blog Xyo nous a concocté un tout nouveau thème, n’est-il pas mignon ?

On a aussi décidé d’adjoindre un forum au blog pour interagir plus facilement avec vous et répondre à vos questions ! Il n’est effectivement plus très facile de s’y retrouver sur nos dossiers qui présentent plus de 120 commentaires… Alors on a pensé qu’un forum pourrait être utile à la vie du blog ! Celui-ci est disponible ici : http://forum.energethique.be.

Pour le moment il faudra vous enregistrer pour pouvoir y écrire mais on réfléchit à trouver quelque chose d’aussi simple qu’avec les commentaires avant mais il faut pouvoir éviter les spams ;-).

En espérant vous satisfaire encore plus en 2013, nous vous remercions encore pour votre fidélité !

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !