Engagez-vous qu’ils disaient !

Et oui, je vous écris ce billet pour vous donner quelques nouvelles du blog ! Comme vous avez pu le constater, la cadence d’apparition des billets a sérieusement diminué, heureusement que notre cher Bonfire est encore là pour nous divertir de sa plume car pour ma part, j’ai de moins en moins de temps à consacrer au blog…

Paradoxalement, les visites sont au plus haut depuis le début de l’année et ce serait dommage de ne pas en profiter ! C’est pourquoi nous avons décidé de lancer un appel à vous, nos chers lecteurs, pour voir si l’un ou l’autre n’était pas tenté par l’aventure Energéthique, par une participation active au blog en rédigeant l’un ou l’autre article, en partageant vos trouvailles, vos interrogations… Certains d’entre vous nous communiquent des infos très intéressantes via le formulaire de contact, malheureusement on a pas toujours le temps de tout décortiquer et partager. Ce que nous vous proposons, c’est de rédiger des articles, même très courts, sur des sujets qui vous intéressent pour susciter le débat et la réflexion, comme on a toujours essayé de le faire ici.

We Need You !

Pour les intéressés, vous pouvez bien sûr répondre à ce billet où nous contacter directement à energethique.be@gmail.com.

En espérant susciter en vous l’envie de prendre le clavier ;-).

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !