[Summer Festival] Chargez votre GSM en dansant !

Avec le retour des Festivals estivaux, on voit aussi le retour de quelques concepts sympas développés par des opérateurs de téléphonie mobile pour permettre aux festivaliers de recharger leur GSM de manière verte !

On voit souvent par exemple des immenses tentes équipées de panneaux photovoltaïques et d’éoliennes vous permettant de recharger gratuitement votre GSM comme la LG Skycharger Gotwind Pod. L’année passée, à l’occasion du Glastonbury Festival, Orange, associé à Gotwind, nous sortait la Gotwind Power Pump, vous proposant de pomper pour recharger votre téléphone, on vous en parlait ici.

Cette année, ils remettent le couvert avec les « Power Wellies » qui transforment la chaleur dégagée par vos pieds dans vos bottes de festivalier en électricité.

Power Wellies

Comprenez que devant la beauté de ces bottes (encore plus belle que la Power Pump) et la bonne idée du concept, je me devais de vous faire parvenir l’info !

Pour le côté production, sachez qu’il vous faudra marcher 12h environ dans vos bottes pour une heure de batterie de votre GSM ! Allez, en festival, on peut espérer que vos pieds chaufferont plus que de coutume et que vous tirerez p-e un peu plus de vos pieds ;-)…

Qui a dit qu’il avait pas bien vu à quoi ressemblaient les bottes ? A ça :

Power Wellies

Découvert sur Gizmag

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !