Geek’ologie acte 2

Après un premier opus consacré à une application smartphone apportant un support à la conduite écologique voici le second opus qui vous avertira de la sortie d’une application gratuite orientée « Eco ».
Ces applications sont essentiellement dédiées à l’iPhone et l’iPad mais une version Androïd est annoncée pour 2011 et pour les utilisateurs de Blackberry, s’ils se manifestent, elles pourraient être proposées prochainement.

EcoAppsFree est donc le nom de cette application devrait vous permettre de prendre les gestes en faveur de notre planète, ainsi toutes les 24 heures une application sera mise en lumière et proposée gratuitement.

J’ai déjà personnellement testé deux d’entre elles: Ecogyzer (voir le premier opus) et Green Shine qui ressemble à un recueil de recette de grands-mères.
Même si toutes les applications proposées ne font pas partie de l’invention du siècle certaines vous seront très utiles.

Pour ceux qui désirent suivre les mises à jour vous pouvez vous inscrire sur la mailing liste du site EcoApp et je peux vous assurer pour m’y être moi même inscrit que vous ne serez pas spamé !

Voilà même si je ne suis pas vraiment persuadé du bilan global de ces geek’ologies n’hésitez pas à nous faire part de votre avis et si cela vous intéresse … ou pas !

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !