Du vert dans votre assiette

Je reprends le clavier du blog lâchement délaissé pour le moment par manque de temps (heureusement que Bonfire s’occupe bien de vous ;-)) pour vous parler de mon dernier coup de coeur pour un blog, peut-être pas très objectif car il est tenu par un ami, mais bon, c’est mon article donc je présente qui je veux niark niark niark.

Vegan Lasagne

Venons en au fait, il s’agit en effet ( mais ça faisait 2 fois « fè ») d’un blog indirectement lié à l’énergéthique vu qu’il s’agit d’un blog végétarien. Pourquoi indirectement lié ? Car vous n’êtes pas sans savoir que la culture de produits végétaux est bien souvent beaucoup moins énergivore que d’autres produits alimentaires comme la viande. Bon après on ne parle pas du transport des produits végétaux, c’est cor’ autre chose comme dirait l’autre.

Sur ce blog, Vegan in Brussels vous trouverez de très chouettes idées de petits plats végétariens avec une photo alléchante pour illustrer les articles. J’admire d’autant plus l’initiative que ceux qui me connaissent savent que ce serait extrêmement dur pour moi de me passer complètement de viande et donc j’imagine l’effort que ce doit être de manger uniquement végétarien.

Allez, bonne chance à eux !

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !