Seriez vous un bon gestionergéthique?

La critique est aisée comme disait Phèdre (je ne suis pas peu fier de ce jeu de mot…) mais feriez vous mieux ou moins bien que ce que nous avons bâti à ce jour ?

Il est simple d’imaginer et qu’il n’y a qu’à.

C’est bien connu l’enfer est pavé de bonnes intentions et malheureusement elles ne suffisent pas si elles ne sont pas applicables ou mises en application.

Aujourd’hui vous pourrez mesurer virtuellement votre capabilité à développer durablement une ville toujours affamée d’énergie.

Pour y participer rien de plus simple, rendez vous sur le site Willyoujoinus inscrivez vous et vous pourrez faire votre choix parmi les énergies suivantes : éolien, gaz, biomasse, nucléaire, solaire, pétrole, charbon et hydraulique pour nourrir les besoins en transport, chauffage, …

Les coûts environnementaux, économique et sécuritaire feront partie intégrale de vos contraintes à court et à long terme.

Energyville

Energyville

Rendez vous dans Energyville et attention à vos projets … ils peuvent s’avérer catastrophique à long terme !

Ce concept est une idée (bonne pour ma part) de la compagnie américaine Chevron (filliale de Texaco dont nous parlions en terme nettement moins élogieux il y a peu).

Vu sur le journal du Développement durable

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !