Les supporters passent au vert

Dans les manifestations sportives populaires, on croise bien souvent des supporters munis d’une corne de brume, cette espèce klaxon ultra bruyant est à usage unique. En réalité, il s’agit d’une bombe aérosol (un gaz inerte mais je n’ai pas trouvé quoi) et d’une « corne » en plastique pour émettre le son. Elle est sensée faire le même effet que si vous souffliez dans une corne, la fainéantise en plus (non je ne vous jette pas la pierre 😉 ).

EcoBlaster Rechargeable Air Horn

Et bien plutôt que de jetez votre bombe après chaque usage ou plutôt que de chercher des recharges d’aérosol, pourquoi ne pas opter pour une corne rechargeable alimentée à l’air ? Ce retour à l’air, comme à la base il était question dans les cornes, permet de recharger votre corne de brume avec une pompe, une pompe à vélo ou un compresseur (mais là on perd un peu du côté vert…)

Une fois rechargée, vous aurez avec vous 70 coups de klaxon pouvant émettre un son ajustable jusqu’à 115dB, ça devrait suffire non ?

Ca s’appelle l’EcoBlaster Rechargeable Air Horn. C’est un peu plus cher qu’une corne de brume classique, mais c’est réutilisable et vert…

Vu sur Gizmag

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !