Le blog atteint 200 commentaires !

Alors voilà déjà un peu plus de deux mois et demi qu’une idée dans nos têtes depuis longtemps se concrétisait… L’idée de lancer un blog pour tenter de sensibiliser les gens à la problématique énergétique mais également de les divertir avec des articles plus légers avait d’abord pris naissance dans un blog wordpress hébergé sur wordpress.com. Ensuite, grâce à l’aide de Pat’ (que je remercie au passage), nous avons déménagé vers un hébergement privé avec le nom de domaine energethique.be. Une fois que nous avions emménagé, Vivian m’a donné un coup de main pour améliorer le look du site (je le remercie également).

De nouvelles fonctionnalités sont apparues comme la navigation par catégorie (merci à Bonfire pour la suggestion) ou encore la page reprenant l’entièreté des billets publiés.

Mais pourquoi nous dit-il tout ça ? Et bien parce que le blog vient d’atteindre le 200ème commentaire, écrit par Lazlo !

C’est donc l’occasion pour nous de remercier les personnes qui nous soutiennent en nous rendant visite très souvent et en nous lisant, c’est à dire vous ! Merci pour vos retours, vos suggestions, votre soutien, votre présence quoi !

Nous espérons que vous serez encore présents dans les mois/années/décennies à venir !

On en profite pour vous demander ce que vous aimeriez voir apparaître/disparaître sur le blog ! Rubriques/Billets/Catégories à ajouter/supprimer… Bref, vous l’avez compris, on a besoin de votre avis. Si vous êtes trop timides pour vous exprimer dans les commentaires (ce qui peut se comprendre), utilisez notre nouvelle page dédiée à nous contacter : Page de contact

Be Sociable, Share!

Parle de ce post à tes amis !